(Courriels de diversion: <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> <teleferiques@lorsque-memorial.com> <fomentation@vaincriez-ânonnerait.com> <tirebouchonner@sous-traitants-briguerez.com> )

Bonjour,

3mor3j@free.fr a éctt :>Salut,

>je suis aussi chez cegetel, et dans mes parametre, j'ai coché:
>Cryptage: TLS
>Methode d'identification: PLAIN
>
>sinon le reste n'a rien de particulié.

Je vous donne la solution que j'ai trouvée ya peu.
Dans la partie "Secure Sockets when Sending" je suis obligé de mettre
"Never" (les options en ...TLS... ne passent pas).

Merci :-)
--
piR