(Courriels de diversion: <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> )

marc Thirion wrote:
>   Salut la jeunesse,
Salut

>   Comme pas mal d'entre vous disposant d'une IP fixe et adhérant aux
> valeurs de partage propres à la philiosophie du logiciel libre, je rends
> gracieusement des services de DNS secondaire pour d'autres, et d'autres
> me rendent la pareille.
>
>   Ceci se fait sur la base d'accord bilatéraux.
Je peux bilatérer

>   Les inconvénients que je vois à ce mode de fonctionnement sont :
>   - c'est artisanal et non automatisé (au moins chez moi) ;
>   - c'est limité à des relations bilatérales.
>
>   Il m'est venu à l'idée que nous pourrions créer un groupe de
> fournisseurs de DNS secondaires suivant des modalités à discuter sur la
> liste projets@CULTe.org.>
>   Les conditions nécessaires pour être membre :
>   - disposer d'une IP fixe ;
>   - disposer d'une machine allumée 24/24 ;
>   - être prêt à s'engager dans le temps.
Oui.

>   Je me propose de poster sous peu sur projets@CULTe.org une proposition > de charte de fonctionnement de ce groupe.

Quand tu veux.