(Courriels de diversion: <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> )

> J'ai trouvé les explications sur le chemin du CULTe un peu imprécises.
> Je me permet de reformuler l'article
> http://www.culte.org/reunions/indications.txt
> Je compte sur vous pour l'améliorer encore....
Je donne le nom du chemin, pour améliorer...

Sinon, mappy peut en effet être une bonne idée, mais qui s'y frotte?
Les schémas/plans acteuls du serveur ne me semblent pas utiles.
Il faudrait peut-être mettre la page en html, pour avoir de gros titres.
(et envisager d'en faire un PDF (mais plus tard...)).

Comment venir à la maison des associations de Ramonville (au CULTe de
Toulouse)?

Trois routes permettent de se rendre à Ramonville.
Nous ne parlons ici que
* la sortie des 2x2 voies du périphérique et de l'autoroute.
* de la RN 113 Sud.
* de la RN 113 Nord.

Il faudrait indiquer coment aller sur la RN113, depuis Toulouse.

Trois 2x2 vois arrivent à Ramonville:
* sortie de l'autoroute de Carcassonne,
* sortie du périphérique extérieur
* sortie du périphérique intérieur

*** depuis le périphérique extéreur.
Prendre la sortie 19 "Le Palays" (Carcassonne (sur fond vert) Labège
Ramonville).
Au premier rond-point aller à droite (Ramonville).
Continuer tout-droit, jusqu'au premier feu, puis suivre les instruction: depuis
XXX.

*** depuis le périphérique intérieur.
(...) ??

*** depuis l'autoroute de Carcassonne.

À l'arrivée à Toulouse par l'autoroute, il faut viser Ramonville peu
après le péage (sortie Labège Ramonville). Il y a deux rond points à
passer.
Continuer tout-droit, jusqu'au premier feu, puis suivre les instruction: depuis
XXX.

*** depuis XXX:
Deux solutions sont envisageables:
* Première solution:
Au deuxième feu, tourner à gauche dans la petite rue.
(Donc au premier feu, il falait aller tout droit....)
Elle aboutit en face d'un pub (café) (marqué sur les plans) ;
prendre à gauche, guetter la pharmacie sur la gauche (feu suivant) et
prendre à gauche (juste avant la pharmacie).
Vous êtes alors dans le chemin Pouciquot (voir en bas de page)

* Deuxième solution:
Après le deuxième feu, continuer tout droit jusqu'au restaurant MacDonald's ;
passez
devant, et tournez deux fois à gauche pour repasser devant dans l'autre
direction (mais sur l'autre
route !) : vous vous dirigez alors vers la pharmacie (dos à Toulouse);
Vous arrivez donc par la RN 113 nord.

*** depuis la nationale 113 de Toulouse (RN113 Nord)
Vous arrivez donc par la RN 113 nord.
Continuer tout droit jusqu'à ce qu'une pharmacie apparaisse sur la gauche.
Tourner à gauche avant la pharmacie.
Vous êtes alors dans le chemin Pouciquot (voir en bas de page)

*** depuis la nationale 113 de Carcassonne (RN113 Sud)
Si vous prenez la nationale 113, vous atteindrez Ramonville
directement, par le Sud.
Peu après l'entrée, il y a un rond-point ; il ne faut pas prendre la
déviation
qui évite Ramonville(voir déviation), mais continuer tout droit vers
Ramonville
centre.
Il faut continuer tout droit, passer
devant la place de la Mairie (placette avec Parking sur la droite, et Mairie
derrière).
A la pharmacie à droite juste avant un feu, au feu, tourner à droite.
Vous êtes alors dans le chemin Pouciquot  (voir en bas de page)

Si vous vous trouvez embarqué malgré tout sur la déviation, allez
jusqu'au feu et prenez à gauche. Le feu en question est le premier feu
que vous rencontreriez en venant par l'autoroute. Il suffit alors soit
de tourner à gauche au feu suivant, soit de continuer jusqu'au
MacDonald's, comme expliqué plus haut.

*** depuis le chemin ....
Vous venez de passer la pharmacie et êtes dans le chemin Pouciquot, vous êtes
presque
arrivé, la maison des associations est au bout de la route (après le stop) et
derrière les terrains de bascket.

> ----
>
> Jean-Michel
>
> PS: j'avais fait deux trois photos avec mon caméscope. Elles sont de mauvaise
> qualité, et prennent beaucoup de place mémoire, mais si ca intéresse qqun, je
> peux les rechercher, et les envoyer.

il me semble que la page peut être illustrée avec une photo des 3 extrémités de
Ramonvile, une photo lu chemin pouciquot, une photo d'un panneau indiquant la
maison des asso (derrière les arbres), et d'une photo de la maison des asso
elle-même.