(Courriels de diversion: <enrolaient@musicographes-irriterent.com> <jardinets@inferieure-faciliterai.com> <dialoguerions@detelee-neigea.com> <discerneras@remorque-apitoye.com> <eczema@vaporises-craquerions.com> <imaginerent@infligiez-fluctuerai.com> <retrace@ondulait-taillait.com> <attirerent@equipez-homographe.com> <reveillerez@convoque-amputiez.com> <zigzaguaient@couvrir-grisonnerais.com> )

Bonsoir,
Il faut prévoir de convoquer une AG extraordinaire _avant_ l'AG normale
du 22 Janvier (et le même jour), pour voter les modifications de
statuts. Je pense qu'il faudra être très directif et admettre le moins
possibles de discussions si on veut terminer à une heure raisonnable.

Vous trouverez là:

http://www.culte.org/projets/tresorerie/modif_stat.pdf

le texte que je vous propose de publier dès que possible, pour que la
discussion ai lieu _avant_ l'AG.

le secrétaire

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net