(Courriels de diversion: <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> <couvrir@grisonnerais-diffusaient.com> <depredation@putain-encapuchonnee.com> )

salut à vous

j'ai installé une imprimante sur mon serveur sme 6.0.1

sous linux, mes deux postes clients voient l'imprimante et impriment
sans pb

sous windows, l'imprimant n'apparaît même pas dans le voisinage réseau
(les différentes baies sont bien là, elles)
que dois-je faire pour remédier à ce pb ?

@+