(Courriels de diversion: <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> )

Le dimanche 5 Décembre 2004 19:50, Stéphane Parédé a écrit :
> Salut,
>
> Euh, il y a peu être plus simple que de tout recompiler : d'après
> http://www.slac.com/pilone/kpilot_home/faq.html#q7 il suffit de lancer le
> module avec les bon paramètres.
>
> Par exemple, il faut faire
> modprobe visor vendor=0x0830 product=0x0061
> pour un zire 31.
>
> Je ne l'ai pas testé (j'ai ma carte wifi à faire fonctionner avant d'y
> brancher le zire 31).
>
> En espérant que ça aide.
>
> @+

Bonsoir, merci pour toutes ces infos !
J'ai essaye la commande. Elle semble correct, mais mon module visor ne semble
pas enclin a l'accepter. Il me sort des warnings disant que les arguments ne
sont pas valides...

[root@TIGER cyb]# modprobe visor vendor=0x0830 product=0x0061Warning: ignoring vendor=0x0830, no such parameter in this module
Warning: ignoring product=0x0061, no such parameter in this module
Module visor loaded, with warnings

Car mon palm est un zire 72 avec le meme Id que le zire 31...
Mais je vais insister.

Merci en tout cas pour tout !
Paul.

P.S.
En ecrivant ce mail, la revelation m'est apparue, j'ai essaye :
modprobe visor vendor 0x0830 product 0x0061
Et la commande a eu l'air de passer.
Bon, comme je suis creve et que je me leve tot, je testerai plus tard.

Merci beaucoup !