(Courriels de diversion: <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> )

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux poster sur linux31 depuis cette addresse.
Sinon dis lui que le bug est simple : je l'ai déjà rencontré. Faut editer
visor.c dans les sources du kernel et rajouter le dit numéro USB à la
liste des périphériques supportés par le module visor. Recompiler,
installer le module (insmod visor) et voila.

NB: je suppose bien sûr que tu as déjà chargé le module visor, sinon
commence par la - ça peut être tout simple