(Courriels de diversion: <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> )

> Je ne rencontre que le bleme en question qui m'oblige à poster depuis un webmail
> (celui de Free est commode).

D'ailleurs on va faire un coup de pub parce que le webmail utilisé par
Free est un produit libre, IMP et est développé par Horde. Plus
d'infos sur http://www.horde.org (ils font d'autres outils
d'ailleurs).

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens