(Courriels de diversion: <representions@chutee-granits.com> <eunuque@manganese-fourvoye.com> <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> )

Bonjour,

Dans la config citée en sujet mon logiciel de courriel parvient à lire mes méls
mais l'envoi des méls ne se fait pas.
Dans la config SMTP/Cegetel et POP/Cegetel aucune connexion ne s'opère.

Il y a pas mal de temps une conf avait eu lieu concernant le mail et la
politique des MX de différents FAIs avait été commantée et je ne sais pas ce
qui avait été dit de Cegetel.

Avez-vous une idée sur le param à fixer ? Merci.
--
piR