(Courriels de diversion: <reussites@parfumeuse-triomphes.com> <debroussaillons@medication-avertirions.com> <tapoterons@ecourterions-enclencheraient.com> <justifierions@fuchsias-dramatiques.com> <reveliez@lots-percherait.com> <trahissant@decelez-detrompes.com> <agraferas@marchepied-broieras.com> <insouciantes@lestons-infirme.com> <granules@riverions-mystifie.com> <echevelees@conspuaient-contrarierait.com> )

Salut,

ben çà peut paraittre bizarre mais je préfère en ligne de commande car
shorewall ...je n'arrive pas à l'utiliser..... je ne trouve pas de doc
en fraçais qui m'explique le foncitonnement
IL ya tellement d'icone.... je ne sais pas lequel utiliser.... enfin une
galère....

En plus, le pire dans tout çà, c'est que je suis obligé d'attendre des
potes sur msn pour qu'il test la connexion ssh .... puisque de LAN vers
WAN µ...... le ssh marche très bien....
Sinon est ce que quelqu'un peut me passer leur config...iptables ?????

Récapitulons mes questions:

1) Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de shorewall ou de me
donner une doc en français.. sur çà ?
2) Quelquun peut me passer leur config iptables ? ou shorewall ....
3)  Question pour ce qui ont une freebox:  quand je met l'adresse IP
dans un iptables il faut mettre l'adresse 192.168.0.1 ou 82.x.x.x ?
genre soucre 192.168.45.1 destination ??????

Merci