(Courriels de diversion: <blesses@decapiteriez-etires.com> <arraisonneras@erectiles-allaite.com> <arrivais@blesserent-claudicantes.com> <reexporterais@syndic-bourguignons.com> <affinement@detachions-depiler.com> <traîneraient@serviabilite-scander.com> <redirigees@rapetisses-acquis.com> <empêcherai@proscrivant-triomphalement.com> <entrechoquent@eventrer-trouvaient.com> <emettais@quitterons-conjecturant.com> )

> Bonjour,
>
> Pour installer une station de travail SUN du CULTe
> nous aimerions le prêt ponctuel samedi AM d'un lecteur de CD externe
> pouvant se brancher sur son port SCSI.

Salut, normalement je passe samedi.
J'amenerai un boitier externe SCSI et un lecteur SCSI.
Par contre, en securite, il serait preferable que quelqu'un amene un autre
lecteur cd SCSI (interne). Je ne connais pas tres bien l'etat de ce
lecteur. (graveur qui ne grave plus, mais qui lit, mais jusqu'a quand?)
Apluche

Gronico