(Courriels de diversion: <granits@eunuque-manganese.com> <fourvoye@rameutant-blesses.com> <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> )

Frédéric Frances wrote:
> Bonjour,
> Je cherche une distro à installer sur un petit pc (pIII 400, 128mo Ram,
> DD 10 Go, Vidéo 2mo) qui sera déstiné à la bureautique, au transfert FTP
> et client mail. J'ai éssayé la MDK 10.1 mais c'est carrément énOOrme
> pour cette machine.
> Une idée ? Je précise que je n'ai pas assez de compétences pour me
> lancer dans l'install d'une Debian.
> Bonne journée à toutes et tous.
> Frédéric Frances

c'est largement suffisant pour n'importe quelle distro, c'est à peu près
ce que j'ai (j'utilise un portable qui a quatre ans, PIII 800, j'utilise
pas plus de 10Go du DD et ma video est nulle).

et j'en fais, des choses :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: