(Courriels de diversion: <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:

> Cela me semble faut...
> J'ai commanté les lignes de mon resove.conf... redémarré la machine...
> et je t'envoie ce message avec un resove.conf vide (ou plutôt avec des
> lignes commenté).

Il me semble me rappeler que Linux utilise ces propre serveur dns!

Mais qui sont-il?

JM