(Courriels de diversion: <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> <relirait@pelles-moralite.com> )

yvan wrote:
> Toujours dans la lignee des news qui font plaisir, ai relever ca :
>
> L'économie chinoise se développe à un rythme accéléré. Ce dynamisme est
> soutenu notamment par un programme de déploiement de Linux à l'échelle
> nationale. Afin de former les futurs acteurs de l'innovation, le ministère de
> l'Éducation chinois collabore avec IBM pour développer l'une des plus vastes
> grilles informatiques, sous le système d'exploitation Linux...
>
> le lien IBM :
> http://www-5.ibm.com/e-business/fr/more/china.html

on - mon associé était à pékin pour présenter amigaos4 - me dit que le
chinois auraient également décidé de mettre un ordi à base de powerpc
(et pas forcément des mac ;) ) dans chaque école primaire.

j'ai des invitations pour le SINTEP ce WE, s'il y a des intéressés.

rose humphrey