(Courriels de diversion: <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> <relirait@pelles-moralite.com> <debrailler@tirebouchonner-marteleras.com> )

Bonjour le monde.

Voilà, j'ai un gros souci avec Xorg 6.7 / Slackware 10.

J'ai deux machines qui tournent bien sous X11. Je fait
ssh -X pour lancer des applis de l'une dans le display
de l'autre et c'est Ok.

Maintenant, je veux lancer Xdm sur la machine A pour
avoir un login graphique sur la machine B. J'y suis
arrivé (j'ai écrit les fichiers de config de xdm, le
Xresources, Xsetup, Xsession, toussa...) _sauf_ que
ça tombe au bout de deux minutes. Systématiquement
que je sois loggué depuis B sur A, ou que B m'affiche
l'écran de login. Deux minutes. Pourquoi ?

Qui aurait une piste ? Si on me dépanne, je promet de
ne plus dire de bétises pendant un mois.

Th.