(Courriels de diversion: <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> <ponderes@relirait-pelles.com> <moralite@debrailler-tirebouchonner.com> )

En farfouillant le web, je suis tombé sur une image d'un vieux site perso
(c'était celui que j'avais du temps de multimania). J'y ai retrouvé quelque
chose qui peut être une suite de mon topo sur DIALOG.
Vous pouvez donc consulter : http://fa.vdb.free.fr/divers/sysinfo.html

--
FaVdB