(Courriels de diversion: <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> <relirait@pelles-moralite.com> <debrailler@tirebouchonner-marteleras.com> <internerez@cannibale-privatisez.com> <surmenera@raphias-declinerait.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 8 10 2004)

 > puisque certains postes ont windows d'installé, le plus simple reste la
 > visionneuse powerpoint gratuite, soit téléchargée sur le site de
 > microsoft, soit embarquée lors de l'enregistrement du fichier
 > powerpoint.

 Bonjour,

 En reprenant le vocabulaire habituel:

 la visionneuse powerpoint elle pue, elle n'est pas libre.

   Daniel.