(Courriels de diversion: <effectue@elucubrer-tuerent.com> <decaissements@regaleraient-devêtir.com> <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> )

Kevin Rowanet a écrit :

> Donc concrètement, comment fait-on ? Y a-t-il des vérifications à faire
> pour s'assurer par avance que cette présentation fonctionnera sans
> problème sous OOO ?

Bonjour,

Personnellement, j'ai beaucoup pratiqué le transfert de l'un à l'autre,
et malheureusement je n'ai pas de réponse type : j'ai eu autant de
PowerPoints qui passaient sans problemes sous Oo que de PowerPoints avec
problemes.

Ceci étant, lesdits problemes concernaient essentiellement :
1/quelques mises en pages foirées (genre du texte ou du dessin pas au
bon endroit, ce qui peut entrainer des recouvrements partiels)
2/Disparitions ou modifications drastiques des animations.

Mon expérience me pousse donc, chaque fois que possible, à ouvrir
préalablement le PowerPoint sous Oo, à le sauver sous format Oo, puis à
passer un peu de temps à refaire la mise en page et les anims.

Désolé de ne pouvoir être d'un plus grand secours.

		Mick.
--
"Perauriol"                    |       Tel : 05 61 90 14 54