(Courriels de diversion: <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> )

jean.daniel@dodin.net a écrit :> je sais qu'il y a des abonnés free ici.

> il y a un numéro de connection RTC free pour dépannage.
>
> pouvez-vous me dire
>
> * quel est le numéro de téléphone?
> * est-il réellement gratuit ou seulement compté comme un appel téléphonique
> local (auquel cas ca n'a aucun intéret)

Il est noté sur le contrat que t'a envoyé free.Tu mets ton login et ton
mot de passe normal.Je confirme que c'est bien gratit,même si ça
commence par 08