(Courriels de diversion: <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> )

Bonsoir,

Je suis abonnée free adsl en zone non dégroupée et utilise une freebox,
mais j'ai utilisé pendant de longs mois (tant que ma freebox ne faisait
pas routeur) mon SThome pour la connexion free, qui lui fait routeur, et
ça fonctionnait très bien.

A+
Cécile