(Courriels de diversion: <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> <indistinctes@ponderes-relirait.com> <pelles@moralite-debrailler.com> <tirebouchonner@marteleras-internerez.com> )

Joffrey wrote:

> Bonjour !
>
> Sous SuSE depuis déjà quelques temps, j'ai réinstaller la 9.1 il y a quelques
> jours !
> Le son marchait alors très bien.
> Cependant, depuis quelques heures, le son est de mauvaise qualité (après la
> lecture d'un fichier, par exemple, on entend comme une sorte de souffle,
> assez fort). 2/3 secondes après, silence complet !!
>
> Visiblement, il ne s'agit pas d'un problème de réglage de volume sonore (qui
> serait trop fort ...).
>
> Ma carte son n'a rien d'exotique (Sound Blaster Creative PCI).

> [...]

J'ai eu le même genre de souci sous Mandrake. J'obtiens les meilleurs
résultats avec les drivers "audigy" (ma carte n'est pas une audigy mais
bon...) et en n'écoutant pas certains MP3.

Je n'ai sinon pas d'explication valable.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens