(Courriels de diversion: <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> )

> la SMC EZ Connect g garantie a vie mais aucun retour utilisateur en france
> la 3com Office Connect 11g j'aime bien la marque mais idem, aucun retour
> utilisateur

pour les cartes que tu ne sais pas si elles vont bien s'installer sous
Linux (oulah, la mauvaise phrase !!!) pense aux supermarchés.

tu achetes, tu ouvre proprement l'emballage, tu essaies, et si ca marche
pas on te rembourse immediatement sans te poser des questions...

gUI