(Courriels de diversion: <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> )

> hugh
>
> j'ai posé la question sur toulouse sans fil mais je la pose
> aussi ici pour avoir plus d'avis
>
> j'ai donc besoin d'une carte pcmcia qui fonctionne
> nativement sous linux et parfaitement
>
> d'après mes recherches sur le net, celle qui correspondrait
> le mieux serait la netgear wg511 (driver prism)
>
> mais aucune idée de son efficacitée couplée à un AP linksys.
>
> le prix n'est pas mon critère principal.
>
> alors vous, que me conseillerez vous et qu'avez-vous testé ?
>
> @+

Salut,

J'utilise la Speedshare Turbo Pro Wireless Pc-card
(802.11a/b/g/g+) de Trust. Elle fonctionne sans problème sous
la mandrake 10.1 (à part qu'elle n'a pas été reconnue par les
outils mandrake mais c'était peut-être de ma faute vu que
j'avais désactivé le démon hotplug :) ) avec les drivers
madwifi (chipset Atheros).
En 5 minutes de config à la main, elle était configurée.
Achetée il y a quelque mois 50 euros à Leclerc.

Plus d'infos ici : http://www.trust.fr/home/

En cas de besoin, je peux aider pour l'installation.

@+

PS : j'utilise un routeur/modem/AP netgear 834G

--
Stéphane Parédé

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)