(Courriels de diversion: <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> <attribuerent@teleferiques-lorsque.com> )

yvanmunoz@numericable.fr wrote:
> attention sur Nvidia, gros probleme avec le dernier driver "...6111" qui ne
> compile pas proprement (faut l editer a la main et modifier queqlues
> 'croches' oubliees...pas grand chose mais surprenant) et qui de toutes
> facons, ne fonctionne pas si Xfree 4.4 ou Xorg... seulement Xfree 4.3
> Si quelqu un a une solution, je suis preneur !

J'ai effectivement eu des problèmes, je suis en cooker.

Il faut modifier un .h du noyau pour rajouter une constante dans un
enum, donc rien de grave mais le symbole manquant empêche la compilation
sinon. Par ailleurs, ça fonctionne sans souci avec X.org puisqu'il est
par défaut sur cette distrib.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens