(Courriels de diversion: <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> )

J'aurais une question plus générale à ce propos: comment l'automount est
il géré dans des distribs comme Knoppix/Mandrake ? Sur ma Debian (sid)
comme sur ma RedHat au bureau, le device sur lequel est mappé ma clef
USB change à chaque branchement. Un coup sda, un autre sdb, sdc etc...
J'en suis donc réduit à faire un petit coup de 'dmesg | tail' à chaque
fois pour savoir quel device monter. Moralité: pas de 'user mount' possible.

Comment les distribs plus 'user-friendly' gèrent elles ce changement de
device ?

Ah, je précise: je préférerais ne pas avoir à me reposer sur des
mécanismes spécifiques à Gnome ou KDE, ces WM rament tellement sur ma
machine que j'utilise WindowMaker ou FluxBox...

bb
-JBL