(Courriels de diversion: <eunuque@manganese-fourvoye.com> <rameutant@blesses-decapiteriez.com> <etires@arraisonneras-erectiles.com> <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> )

Bonjour,

Environ 40 personnes. Marc à ouvert et fermé.

        |---------------------------------------------|

Dons :
Je remercie en votre nom les généreux donateurs

Merci à Emmanuel COURCELLE pour diverses revues informatiques

4 PCs P II sont en vues, a suivre, je fais les papiers.

J'espère ne pas oublier quelqu'un.

        |---------------------------------------------|

Forum des associations de Ramonville 25/9/2004
	Beaucoup de monde, principalement des responsables d'associations.
	Le CULTe continue de tisser sa toile associative.
	Plusieurs contacts non - associatifs ont étés pris.
	Une bonne journée.
	Un "café citoyen" à permis aux divers élus des assos de débattre
	autour de "la synergie" à mettre en place entre assos.
	Le lieu du débat à permis de mieux échanger (une salle décentrée est
	à bannir pour ce type de réunion) entre nous.

Un merci aux personnes qui ont tenu le stand :
	Georges FAVRE qui est toujours la pour aider.
	Marc THIRION grâce à qui j'ai pu faire ma "pause syndicale" de midi  ;-))
	Jean Jacques MAURETTE qui m'a aider à tenir le stand toute la journée
	à installer et désinstaller le stand.
	Merci aux collègues de passage.

Pour les stands à l'extérieur il faut prévoir un "Auvent" en contre plaqué
qui fait de l'ombre aux portable. Une étude est en cours par l'atelier "Forge
et menuiserie". A suivre on va faire des plans et chiffrer tout ça.
Peut être 2 exemplaires.

        |---------------------------------------------|

Des nouvelles de l'atelier ou oeuvre jdd et compagnie

Merci aux nouveaux mécanos qui nous ont rejoint :

Jean Marc MONGRELET pour son aide le 19.

Et à un jeune étudiant de Déodat pour avoir rendu opérationnel
ANACREON. Bienvenue et merci.

Merci aux mécanos qui aident Cathy. en particulier Marc.

Bon c'est un listing de remerciement me direz vous.
C'est un peu fade quoique sincère.
Bon, je vais le pimenter de ce pas.  ;-))

LÂCHEZ LES BASQUETS DE CEUX QUI BOSSENT !
Ah, ça fait du bien d'écrire en majuscule ! !
Le samedi plusieurs d'entre nous essaient de s'isoler pour câbler,
paramétrer, installer des trucs voir en désinstaller, reconfigurer
des machines, trier, poubélliser etc....
A certain moments on aimerait être tranquille. Comprenez nous
on vous aime bien MAIS
on à besoin de temps pour travailler et de se concentrer.
On ne dispose que de 4 H donc je me fait le porte parole
des cableurs, mécanos et hardstoristes dans leurs revendications.

Si vous avez besoin de discuter d'un point venez me voir.
Je suis la pour ça.

Mais laissez les copains bosser. Un indice : lorsque de la fumée
s'échappe des cheveux, lorsque l'on entend rouméguer dans
les barbes, lorsque les fronts tapent en rythme sur les murs
 ou que les tournevis ripent et se plantent dans la
paume de votre main c'est que le pote veut se concentrer.
Ne négligez pas ces petits indices subtils, apprenez à les reconnaître.

FIN DE MA MISE AU POINT

        |---------------------------------------------|

Conférences :

Suite de la formation MySQL et les TPs de Pierre CASTELLA.

Otez moi d'un doute c'était la seule ?
Comme je suis rentré du forum à 17 H 30 j'ai peu être raté une conf.

10 personnes avec leurs portables.

Un seul regret pour moi : ne pas y assister.
Sniff, les papiers et la logistique  me perdrons.

        |---------------------------------------------|

Rubrique people, ancienne rubrique pots et bouffe.

La sangria et les amuses gueules de la mairie étant sympa.
Pour minimiser la pause repas je suis passé au Mac Do (TM)
Leur menu salade est pas trop mal. Mais delà à en faire un sponsor
officiel du CULTe ! ! !
Le seul problème du "Bon Bec" est qu'il se trouve au centre ville et
qu'il ne fait pas "Drive - in".  ;-))
Ils ont même pas de sucursalle à Séte.

Pot au Pub habituel, mais j'y était pas.

On va penser à un repas de rentrée

Prochaine réunion samedi 9/10/2004
Ce samedi RDV mécanos uniquement.

Patrick LABATUT