(Courriels de diversion: <jupes@harmonieux-devalions.com> <brasserions@volaient-exportons.com> <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> )

Le Samedi 28 Août 2004 09:44, jef a écrit :
> Bonjour,
>
> Vu la galère (pour moi et je ne dois pas être le seul) de piger comment
> faire pour compiler et mettre en place un noyau avec ses modules sans
> risque de péter toute la config.
>
> Serait-il possible qu'un grand gourou ;0))) de linux (Debian, Mandrake...)
> puisse faire une petite conférence sur ce point pour en expliquer le
> fonctionnement en s'appuyant sur des exemples ?
>
> @+
>
> JFAime

Bonjour,

C'est une très bonne idée :
Les conférences (un de nos points forts : plus de 20 présents)
peuvent se classer en plusieurs catégories :

Nouveautés et marronniers (dans la presse c'est les articles de
saison, récurrents).

Ta proposition est une conférence type marronnier. Et on se doit de
la faire pour tous les nouveaux et pour ceux qui veulent se
raffraichir les neurones.

Je précise pour les adolescents qui peuvent lire cette liste que
"Marronnier" n'est pas une injure usitées par les personnes d'age mur
et qu'il est inutile de la relancer dans vos cours de récréations.  ;-)))

Les volontaires faites un petit mail a Frédéric Zulian.