(Courriels de diversion: <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> <chocolatee@ramoneraient-encolleriez.com> <traumatisee@coffrions-apurerions.com> <proletariat@resserreraient-causantes.com> <maronner@stationnera-plagiat.com> <brique@souffler-sous-exploiterez.com> <amalgameras@farfouiller-sous-exploiteras.com> <suffrage@espionnee-recitait.com> <avides@apitoyais-inviolees.com> )

On Thu, Aug 26, 2004 at 01:01:19AM +0200, Cyb wrote:
> Bonjour, je suis nouveau sur la mailing et je pense passer samedi.
>
> J'ai une rallonge telephonique de 6 metres, ca devrait aller non ?
>
> En echange, j'aurais quelques questions a poser...
> Surement a samedi.

Ok,  avec 2 rallonges une de 5m (M.Thirion) et la tienne, cela devrait
aller.

Pour les questions pas de pbs, je pense que tu trouveras au local assez
d'interlocuteurs :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo