(Courriels de diversion: <louche@banaliserez-transpercer.com> <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> )

yoda ecrit:
bonjour
j'ai remonté un PC ! jusque là rien d'anormal :-P
c'est un P200 MMX 64 Mo (16+16+32, sdram 66) avec
1 carte video de 1 Mo,
1 carte rezo ISA , 1 carte son sb 16
bien que cette question est était posée deja par d'autres certainement
quel est celui qui est le plus économe /le plus  beau ,
le plus simple et si possible en fr ?
j'ai trouvé Openbox / blackbox / Xfce 3 ou 4. / Sawfish ...
bref le choix ne manque pas
mais pas de site ou il est question de ressources utilisé !

merci
a+
yoda

--

Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/