(Courriels de diversion: <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> )

Le Dimanche 22 Août 2004 10:01, Jean-Baptiste Lièvremont a écrit :
> Salut,
Salut

> Même chose avec gftp: il veut bien créer les répertoires mais impossible
> de DL le moindre fichier.

> Après lecture de forums et de docs de chez Free il semblerait que tous
> ces tracas soient dûs à des restrictions sur le FTP pour les pages
> persos hébergées chez eux. I.e: on peut uploader en FTP mais pas
> downloader... Pratique quand on a un forum phpBB à maintenir >_<
>
> Quelqu'un a-t-il le même genre de problème ?

J'ai demandé un espace pour également stocké mon site il y a deux mois ! (Je
dois donc me connecter au serveur FTP via une adresse FREE)
Cependant, gFTP ne me pose aucun problème pour dl un fichier stocké sur les
serveurs de free !! Cela me permet de faire des sauvegardes de mon site !

150 Opening BINARY mode data connection for /ultramode.txt (170 bytes)
226 Transfer complete.
Successfully transferred /ultramode.txt at 0,32 KB/s

Soit il y a un problème avec la création du ton espace free, soit les
restrictions ont changé depuis 2 mois.

A+
Joffrey