(Courriels de diversion: <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> )

Bonjour,
J'ai fais un peu le ménage dans mes CD des distriburions et je propose de
porter au club les CD que je n'utilise pas entre autre:

Mandrake 7.2 (2cd)
Mandrake 9.0 (3cd)
Mandrake 9.1 (3cd)
Mandrake 9.2 (3cd)
Mandrake 10.0  (3cd)

Debian 3.0 rc1 (7cd +1)

Slackware 9.1 (2cd)
Slackware 10.0 (2cd)

FreeBSD 5.1 (2cd)

Knoppix 3.2
Knoppix 3.4
Knoppix Linux Azur 1.0

Freeduc 1.3
Mandrows 1.5
Aurox 9.3 (7cd)

Gentoo 1.4 (2cd)

Voilà j'amènerai tous cela Samedi prochain

JFaime