(Courriels de diversion: <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> )

   Salut la jeunesse,

   Un parti politique organise son "Université d"été" à Toulouse du 26
au 29 Août.

   April <URL:http://www.april.org/> cherche à organiser (en accord avec
les organisateurs) des ateliers-démos de LL (genre brancher un portable
sur un video projecteur et présenter qqch sur les LL et répondre aux
question ; j'imagine que des manoeuvres seraient aussi les bienvenus).

   Ils ont besoin d'aide. Pour les aider, il serait bien que les
volontaires pour aider donnent leurs dates et heures de disponibilité,
ainsi que ce qu'ils se sentent prêts à faire, aussi vite que possible.

   En l'absence d'un coordinateur volontaire pour le CULTe, envoyez moi
en privé ces infos et je passerai tout ça à April directos.

   (et s'il y en a un qui se sent l'âme d'un coordinateur pour le CULTe,
qu'il me le signale aussi, je lui passe les billes que j'ai.)