(Courriels de diversion: <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> )

Bonsoir,

Ya peu qq'un a mentionné sur la liste les coordonnées d'une "entité" qui
récupérait du vieux matos.
Il me semblait que c'était dans une réponse au fil "Matos a donner", mais
que ce soit dans mes archives ou sur le site du culte je ne retrouve plus
cette bonne adresse.

Qq'un a-t-il cette info ?

Merci (elle rendra service à des gens que je connais) !
--
piR