(Courriels de diversion: <intriguiez@recupererent-gagneras.com> <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> )

bonjour,

je lis tous les jours beaucoup de docs au format pdf (ou ps), et je
n'aime pas beaucoup imprimer des docs qui seront en partie obsolète
d'ici quelques mois.

J'aimerai donc pouvoir ajouter des notes aux fichiers pdf, surligner
certains passages et utiliser des marques pages. Sous windows, acrobat
fait ça très bien (mais pour très cher).

Je cherche donc un programme sous linux/unix remplissant cette fonction,
visualisation + annotation.

Dans l'idéal, le programme stockerai les annotations dans un fichier
séparé du pdf (contrairement à acrobat), mais c'est un détail. Il peut
être très minimaliste, un simple champ de saisie qui défilerai en même
temps que le pdf me suffirai.

Quelqu'un aurait-il cette perle rare sous la main ou, à défaut, une
méthode pour faire cela?

merci.

--
 busab