(Courriels de diversion: <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> )

Philippe Coulonges a écrit :

> Masquer, c'est mal. Tu veux donner des outils aux spammeurs ?

Hum je ne vois pas le rapport. Tu décryptes stp ?

> Raconte-moi pourquoi ça t'embête tant que ça qu'on voit que tu as une
> machine en [192.168.0.1] et je t'expliquerai pourquoi ce n'est pas
> grave.

Je sais que cela n'a aucune espèce d'importance mais ca m'embete quand
meme.

> Mange quelques pruneaux, ça ira mieux.

Avec ou sans noyau au fait ?

Paraitrais-je si constipé que cela ? Pas mon style pourtant ... enfin au
moins c'est de la médecine douce :)))

--
Jean-marc aka Batou