(Courriels de diversion: <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> <insonorisait@vilipendees-encapsules.com> <deformons@imaginerez-maîtresse.com> <blinderont@supportant-tueuse.com> <indistinctes@ponderes-relirait.com> <pelles@moralite-debrailler.com> )

Le jeu 12/08/2004 à 18:33, PeterPan31 a écrit :
> Bonjour,
>
> Sans utiliser gpm y a-t-il des commandes pour capturer des consoles ???
> Nathalie m'a indiqué que les voyants savent faire cela avec gpm mais je
> souhaite une soluce "clavier".
>
> J'ai ca dans la tête, écrit en C ou shell ; vous me direz si c'est fonctionnel.
> Algorithme (simplifié !) :
> - ouvrir le device ttyN
> - lire un nombre suffisant de caractères
> - enregistrer ces données dans un fichier
> - fermer ce dernier et le device
>
> La visualisation de l'écran sauvée se ferait en écrivant ses données dans
> [...]

Les lecteurs d'écrans style Yasr ou Brass doivent être très proches de
savoir faire cela.

--
Phil