(Courriels de diversion: <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> )

Joffrey wrote:

>Bonsoir à tous !!
>
>Sans vouloir troller :
>http://www.carrefour-multimedia.fr/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?onglet=1&type=detail&filtre=0&page=1&ID=20873&menu_id=1&Smenu_id=0
>
>Cela fait plaisir de voir de tels offres commencer à se multiplier ;-)
>Rien ne vous empêche d'installer une autre distrib' aussi !! ;-)
>Surtout que l'économie des licenses MS Windows XP + Works + autres est
>toujours apréciable !!
>
>Dommage que le produit ne soit pas dispo en magasin !

Mdk tu veux dire... mais dommage que c'est si cher! J'arrive pas à
comprendre comment on peut trouver des pâtes à 1¤ le kilo (min 2,0¤) en
NZ, mais on trouve les trucs informatique jusqu'à moitié prix. On est
quand meme à la meme distance de la Chine...
Cheers
Antoine
ps Il y a plus qu'un an que j'ai acheté un athlon 2000xp avec super
venti variable, 512meg ddr 2700, carte graphique nvidia 64meg, et
clavier tout ça, pour moin que ça. C'est une peine aussi de acheter les
cd vièrges ici - moitié prix en Espagne...
pps cette liste n'est pas très mdk orienté... c'est un répit après l'abul!