(Courriels de diversion: <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> <apurerions@proletariat-resserreraient.com> )

Le vendredi 30 juillet 2004 à 18:09, Fabrice Morel a écrit:
> Bonjour,
> Je me retrouve avec un probleme de tailles vraiment
> petites pour les fenêtres de dialogue et leur police avec
> diverses applications comme mplayer, xmms,dvd::rip sous
> debian sarge, mais pas avec konqueror ou mozilla; que ce
> soit avec kde ou xfce4. Quels sont les fichiers de conf à
> modifier?

Il y en as plusieur.
Il faut d'abord regarder comment tu lance X:
regardes dans le fichier etc/X11/xdm/Xservers si tu utilise
xdm par exemple. il y a l'option dpi:
:0 local /usr/X11R6/bin/X :0 vt7 -layout Dual -dpi 100 -nolisten tcp
plus c'est grand plus les polices sont petite

Ensuite il faut voir les polices que tu utilise dans ton
XF86Config.
--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Les 35 heures, on aime tellement ca qu'on les fait 2 fois par semaine"...