(Courriels de diversion: <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> <encolleriez@traumatisee-coffrions.com> <apurerions@proletariat-resserreraient.com> <causantes@maronner-stationnera.com> <plagiat@brique-souffler.com> )

> si tu pausait une question plus claire, on pourrait la comprendre.
Si tu lisais les mails avant d'y répondre, tu aurais une chance de les
comprendre.

> Ecrire pour se plaindre d'une fonction d'un langage est curieux. Si la
> fonction print de perl ne traite pas les majuscules accentuées, c'est
> sans doute voulu par l'auteur et je ne vois pas de qu'on peut y faire,
> sinon écrire tes majuscules en les codant directement en hexa.
Bah oui, c'est vrai que c'est surement prévu qu'un language de manipulation
de texte comme Perl ne sache pas mettre en majuscule les minuscules
accentuées.

Travaux de vacances pour toi:
  1/ apprendre a lire les mails
  2/ apprendre a reflechir avant d'y repondre ("j"ai raison, le reste du
monde a tort" n'etant pas un argument valable)

Sylvain