(Courriels de diversion: <home@diamantaires-soupconniez.com> <bassins@reficeler-larmoyantes.com> <prêteurs@optimisiez-multiracial.com> <mercerisee@grimpettes-experimentations.com> <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> )

Le Mardi 6 Juillet 2004 22:33, Frank Taillandier a écrit :

> Je le sais très bien et j'ai été un des seuls à voter contre à l'époque
> - sans vouloir t'offenser.

> Comme l'a fait remarquer Patrick y'avait un petit smiley au bout, la
> plaisanterie a heurté ta suceptibilité, je m'en excuse.

Salut,

Nuancez vos propos les gars.
Il y des personnes qui veulent exprimer des opinions, ce qui est
un des rôles de notre liste et des personnes qui déversent de la haine.
Cela est bon pour leur système endocrinien individuel, mais pénible
pour les 400 personnes fréquentant cette liste.

Or la venue de rms réjouit nombre de Toulousains.
Il ne reste qu'aux haineux qu'a prier pour qu'un typhon rase l'UPS.  ;-)
Je devrait nuancer mes propos, je suis contaminé, c'est un des effets de
bord de la haine.

Et on ne manque pas de sujets de discussion actuellement.
Le flot de haine empêche certains contributeurs de s'exprimer posément.

Frank fait partie de ceux qui s'expriment sur un point comme
il la fait dans le passé. La on est sur un mode artistique et Frank respecte
l'auteur du logo.
Le respect c'est quand même mieux que la haine !

A+

Patrick LABATUT