(Courriels de diversion: <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> )

Le Samedi 3 Juillet 2004 17:24, yoda a écrit :
> yoda dit:
> Bonjour,
> Au vue de la polémique qui est en train de naître sur la venue de RMS
> et du changement de ...
> il faudra que plusieurs samedi soient réservés avant l'AG 2005
> afin de débattre sur le sujet, (cela évitera un bouchon le jour de l'AG)

Bonjour,

A première vue il sera nécessaire de faire un CA préparatoire.
Un samedi de discussion libre pour discutter des modifs des statuts.
Une AG consacrée aux modifs des statuts

et l'AG normale déjà planifiée.

> vous pourrez apporter vos machettes,
> les lames, vos poings américain, vos bozookas, armes lourdes,
> votre eau bénite, vos croix, vos pieux, et autres,
> (prière de reserver un camion croix rouge)
> dans l'attente restez calme
> m'enfin faite ce que vous voulez, vous être libre après tout,
> sauf que vous pouvez attendre un peu disons après le 14 juillet ??? ;-)

Et éventuellement votre bonne volonté.  ;-))

Le mieux c'est de faire l'AG statut à la rentrée, à 95 on risquerait trop
d'absence.

A+

Patrick LABATUT