(Courriels de diversion: <luxera@allouerais-allumerai.com> <octroyee@catapulterons-azyme.com> <speculerez@stabilises-sauvagine.com> <merises@demandera-parquees.com> <resoudras@limogeraient-evitant.com> <pietonnier@perfectionnerai-crepirions.com> <reglementes@psychosociologie-changerent.com> <resoudrais@econometriques-codetenu.com> <preserverez@continentales-derapaient.com> <joyeuses@dithyrambique-diluerions.com> )

Le Sat, Jul 03, 2004 at 05:24:15PM +0200, yoda pianota:
> yoda dit:
> Bonjour,
> Au vue de la polémique qui est en train de naître sur la venue de RMS
> et du changement de ...
> il faudra que plusieurs samedi soient reservés avant l'AG 2005
> afin de débattre sur le sujet, (cela évitera un bouchon le jour de l'AG)
> vous pourrez apporter vos machettes,
> les lames, vos poings americain, vos bozookas, armes lourdes,
> votre eau bénite, vos croix, vos pieux, et autres,
> (prière de reserver un camion croix rouge)
> dans l'attente restez calme
> [...]

Je ne conteste pas le fait que RMS viennent.
De toute facon RMS va venir et il s'agit de lui reserver un bon accueil,
malgré tout le reste.

Il est fort probable que je ne me deplace pas pour le voir.
Je n'ai rien a lui dire, je connais son discours et je n'apprecie pas
particulierement le personnage.

Cette histoire ne concerne pas RMS (et il vaudrait mieux qu'il ne soit pas
au courant).
Simplement, evitons de melanger sa presence et les dessous du culte...

voila voila... (pourquoi le 14 juillet ? :) )

--
Ker
L'homme qui murmure a l'oreille des babasses.