(Courriels de diversion: <clayonner@non-conformistes-messies.com> <fongibilite@battaient-calligraphies.com> <emouvante@luxera-allouerais.com> <allumerai@octroyee-catapulterons.com> <azyme@speculerez-stabilises.com> <sauvagine@merises-demandera.com> <parquees@resoudras-limogeraient.com> <evitant@pietonnier-perfectionnerai.com> <crepirions@reglementes-psychosociologie.com> <changerent@resoudrais-econometriques.com> )

Le Wed, Jun 30, 2004 at 09:18:30PM +0200, jdd sur CI pianota:

> j'ai mis l'annonce de la venue de RMS sur la page de garde du CULTe,
> avec un lien vers une copie de ce courrier.

Je suis vraiment perplexe ...

En quoi la caractere secret de cette invitation a t'elle contribuée a
son succes ?

"[...] le bien etre commun du culte au dela des divergences mineures d'opinion"

C'est surement une blague ?
Ca me fait penser au "patriot act II" o_O

Quand au renomage du culte... Bein c'est fait. A quoi bon voter pour quelque
chose qui est deja en place ?

Meme quelqu'un qui aurait pu etre contre ce renommage ne votera pas "contre"...
Voter contre ce renomage, ca serait comme voter pour un rerenommage apres le
passage de RMS, ce qui est absoluement _RIDICULE_ !!

Pourquoi ne pas voter plutot pour un changement de logo par exemple ?
Meme s'il fut le fruit d'un travail benevole, je ne pense pas que cela serait
un affront de dire a son createur : "Apres toutes ces années de bons et loyaux
service, il est temps de mettre ton logo a la retraire pour laisser la place
aux jeunes".

Je vais mettre ca sur le dos d'un manque de tact plutot qu'une preuve d'un
grave disfonctionnement sur la repartition du pouvoir au sein du culte.

Je vais me dire ca ouai ...

--
ker
:wq