(Courriels de diversion: <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> <chocolatee@ramoneraient-encolleriez.com> )

On Tue, Jun 29, 2004 at 08:59:15AM +0200, Philippe Coulonges wrote:

> Comment mesure-t-on cela ?

Base de donnée FT.
Il ne s'agit pas de la distance réelle qui sépare ton
domicile du NRA mais de la longueur de ta ligne (qui ne suit pas
toujours le chemin le plus court).

L'affaiblissement theorique est  calculé avec  la longueur de la ligne, le
diamétre du cable de ta ligne et la resistivité du cuivre.

Pour les débits max de ta ligne tu as http://degroup.chti-host.com

--
Frédéric Zulian
f1sxo