(Courriels de diversion: <socioprofessionnelles@kamikaze-inconsequence.com> <jupes@harmonieux-devalions.com> <brasserions@volaient-exportons.com> <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> )

Bonjour

Je suis osu SuSE 9.1 avec carte réseau (Freebox branchée dessus) pourtant,
lorsque je fais en root un "telnet 127.0.0.1 110", il me retourne une erreur
comme quoi la connection est impossible ! Pourquoi ?

Pour info, je vous pose la question afin de pouvoir installer hotwayd (permet
l'accès des boîtes Hotmail dans KMail par exemple !)

http://hotwayd.sourceforge.net/

Merci à tous !
A+
Joffrey