(Courriels de diversion: <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> <engloutirait@quête-presbyte.com> <attribuaient@orthographierais-parodies.com> <oripeaux@detaxent-gendarmees.com> )

Le jeudi 17 Juin 2004 11:01, Philippe Coulonges a écrit :

> Mais ne peut rien en faire, ni faire état de sa découverte dans la
> mesure où jusqu'à présent il s'agit d'une correspondance privée à
> laquelle il n'a pas légalement accès.
Certes, mais ça me gênerait que quelqu'un qui ne fait pas partie de l'équipe
éducative (enseignant, psychologue, médecin scolaire) tombe sur un courrier
expliquant qu'on souponne que la petite X. Y. subit des attouchements de la
part de son beau-père par exemple, et le chante sur tous les toits du
village. Pour plomber l'avenir de la petite fille en question sur le village,
ou celui du beau-père dans le cas où il est inoncent, c'est pas mal je
trouve. (Tu l'auras noté, je suis assez intégriste du secret professionnel).

Hélas...

--
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html