(Courriels de diversion: <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> <presbyte@attribuaient-orthographierais.com> <parodies@oripeaux-detaxent.com> )

jdanield a écrit :
| Il y a souvent des questions sur bash, ici. On vient de mettre à
| jour un document qui dervait intéresser les anglicistes:
|
| <http://www.tldp.org/LDP/Bash-Beginners-Guide/html/>

C'est une bonne entrée en matière. Pour ma part, je me réfère souvent
au « Advanced Bash-Scripting Guide » :

http://www.tldp.org/LDP/abs/html/abs-guide.html

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre