(Courriels de diversion: <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> <presbyte@attribuaient-orthographierais.com> <parodies@oripeaux-detaxent.com> <gendarmees@espacement-retirait.com> <devoueriez@site-dereglerez.com> <piqueter@tapageur-ânonneront.com> )

On Tue, 15 Jun 2004, listes-mail (jdd) wrote:
> Date: Tue, 15 Jun 2004 08:35:09 +0200
> From: "listes-mail (jdd)" <listes-mail@euro-formation.com>> Subject: Re: [linux-31] : annonce : rfs

> de

> crash.
> pendant
>
> une comparaison avec mondorescue?

Bonjour,

Eric vient de répondre à ta question mieux que je ne le ferais.
Mondorescue et rfs ne poursuivent pas les mêmes objectifs.

Nicolas