(Courriels de diversion: <glaiseux@cartonnerais-mordillerai.com> <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> )

Le ven 11/06/2004 à 19:06, yvan a écrit :

> Ayant qq peu hesite, finalement me lance, juste en precisant :
> Loin de moi l idee de faire de la publicite !
> Le magazine MISC, dans son numero de mai/juin, comporte un excellent article
> sur SNORT2, de pres de 10 pages. Dans la lignee de la qualite generale de ce
> magazine et des 'plumes' y participant. Fidele lecteur depuis le 1er numero,
> c est Misc qui m a convaincu de passer a gnu/linux ;-)
Il est vrai que MISC n'est pas mal fait .... ;-)

> ps : indirectement en rapport, Mandrakesoft bosse en ce moment sur une MNF
> base sur 10 et donc sur 2.6 .... (le rpm mnf, qui regroupe beaucoup d appli
> autour d une conf' globale, est dispo direct en telechargement depuis la 10,
> vu que l autre va sortir -version sur cooker-)
> Si tu parles un peu l anglais, inscrit toi sur la mailing list "firewall" de
> mandrakesecure. En y lisant les posts, tu va trouver ton bonheur.
Oui je suis d'acc, mais je ne souhaite pas installer une MNF !! Je
voudrais juste garder ma Mke 10.0 O... :-)

> Enfin, pour la documentation pure, tu trouvera ton bonheur "chez moi".
> Dans mes archives. Une faq sur snort et le manuel complet par Martin Roesch &
> Chris Green.
> - --> envoi un message en pv si cela t interresse, que je fasse le necessaire
> pour acces distant.
Je te contacte en privé !
Merci pour tout !
Bonne soirée