(Courriels de diversion: <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:

> En principe pour le concours ce que tu as utiliser se faisait
> traditionnellement avec ./configure make et make install. En principe le make
> uninstall devrait exister.

Tout à fait. D'après la doc que j'avais lue à l'époque, il existe bien
un make uninstall pour Klatt.

> Personnellement je n'ai constaté aucun effet sur ma chine (nvidia itou) ça
> doit venir d'autres manip' . Aurais-tu installé un autre noyau par exemple?
> Auquel cas il te faut repatcher le noyau (re-installation nvidia).

Non, pas du tout.

Je suis désolé de ne pas être plus précis dans mes réponses, ni de faire
évoluer le truc pour l'instant, mais je n'ai pas pu me reconnecter à ma
machine hier soir pour cause de resto/ciné surprise ;-)

Je vous tiens au courant.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens